Présentation



Constituée de deux Commissaires de Justice (Clément ESCOFFIER et Thomas BORDENAVE) et d’une équipe de clercs diplômés et compétents, l’Etude est une entreprise à taille humaine. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de demeurer proches de nos clients et répondre à leurs attentes.

Notre compétence territoriale pour les activités monopolistiques (signification d'actes de procédure et exécution) regroupe toutes les communes de la Métropole de Lyon et des départements du Rhône (69), de l'Ain (01) et de la Loire (42). Pour les activités non-monopolistiques (recouvrement amiable, pilotage, constats, conseil, etc...), la compétence est nationale.

Particuliers, TPI-TPE, PMI-PME, institutionnels, nous accompagnons ceux qui nous font confiance, dans tous les domaines du droit.

Par notre implication, notre disponibilité et notre rigueur, nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter la sécurité juridique dont vous avez besoin.

Les Commissaires de Justice sont les juristes de proximité par excellence. N’hésitez pas à nous solliciter !


Clément ESCOFFIER (depuis 2012)

"Précédemment administrateur d’un Office en difficulté (pendant 2 ans), je suis également médiateur conventionnel et judiciaire. Spécialisé dans l'immobilier, je collabore depuis 20 ans avec les administrateurs de biens et les institutionnels"

Ancien élève et désormais intervenant à l’EFAB (Ecole Française des Administrateurs de Biens - www.efab.fr)

Thomas BORDENAVE (depuis 2020)

"Successivement stagiaire puis clerc au sein de la SELARL 2CE & ASSOCIES, j’exerce depuis 2020 les fonctions d’Huissier de Justice salarié ; polyvalent, je développe une expertise particulière concernant le contentieux immobilier"